Distance : 7.5 km
Durée : 02h30
RAPILLY
Dès votre arrivée dans le bourg de Rapilly, vous serez saisi par la beauté des paysages proposés : collines herbagés, vallons encaissés. Au détour de votre périple vous vous plongerez au cœur de ces paysages uniques où l'émotion sera le guide de vos foulées.

À pied

Votre itinéraire

RAPILLY

Étape 1

Départ devant l'église de Rapilly.

Étape 2

S’engagez en direction du bourg. Prendre le premier chemin sur la droite dit de l'Avenue de Détroit. Continuer tout droit puis emprunter la voie goudronnée sur votre gauche. Au carrefour, poursuivre à droite jusqu'à la D 18. Longer la route à droite et descendre aussitôt à gauche. Se diriger vers le village du Détroit. A hauteur d'une fourche continuer tout droit jusqu'à l'église.

Étape 3

Prendre le chemin en face de l'église. Après 1,5 km de descente, rejoindre la D 18. La traverser et la longer jusqu'à la commune du Mesnil Villement.

Étape 4

Emprunter la première voie sur votre gauche en direction du Hamel. Tourner à gauche au niveau de la dernière maison du Hameau. A hauteur de la première intersection, virer à droite. Au pied du sentier obliquer à gauche vers le sentier.

Étape 5

Après avoir suivi le sillon de la Baize sur 2km, vous le quitterez vers la gauche.

Étape 6

A l'intersection, bifurquer à gauche et débutez une rude montée. Vous aboutissez sur la D 28 pour un retour à votre point de départ.